• Winslow, Arizona. Deux agences du renseignement y ont dépêché leur meilleur élément. Il y a le Signaleur, un homme désabusé, brûlé aux secrets défense d'un nombre d'administrations qu'il ne peut même plus compter. Et il y a Immacolata Sexton, un mythe vivant, une femme à la réputation proprement terrifiante - si elle n'était pas humaine, le Signaleur n'en serait pas plus étonné que cela... Leur mission ? Enquêter sur une secte dont on vient de retrouver les membres à l'état de cadavres horriblement mutilés au coeur du désert. Une femme en a réchappé. Persuadée d'être investie d'une mission sacrée, elle représente peut-être une bombe à retardement pour l'humanité toute entière... Car dans les tréfonds ténébreux du Système solaire, la sonde New Horizons s'approche de Pluton. Or, nul ne sait ce qu'elle va vraiment trouver aux abords de la planète naine...

  • India Morgan Phelps est schizophrène. Elle a de qui tenir, puisque sa mère et sa grand-mère souffraient toutes les deux de troubles mentaux et ont mis fin à leurs jours.
    Les médicaments l'aident à garder un semblant de contrôle et pour tenter de comprendre les événements qui ont bouleversés sa vie, elle entreprend de rédiger un récit autobiographique, qui va curieusement prendre la forme d'une histoire de fantômes. C'est le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour faire partager ce qui la hante.
    Car India semble obsédée par sa rencontre avec Eva Manning, une femme qui ressemble trait pour trait au tableau qui l'obnubile depuis son enfance, La fille qui se noie. Elle a déjà vu Eva par le passé, sous la forme d'un fantôme d'un loup-garou. A moins qu'elle ne l'ait jamais vu.
    Qui sait ce que sa schizophrénie lui fait voir ?

  • Un roi. Un pays. Une couronne. Pour lequel vous sacrifieriez-vous ? Wynter Moorehawke a bravé les dangers pour retrouver le prince Albéron, le prince rebelle. Mais elle comprend bientôt que la politique est une discipline venimeuse : le roi et son héritier sont sur les sentiers de la guerre, le royaume est déchiré entre différentes factions, et Wynter pourrait bien perdre ceux qu'elle chérie le plus. Et si leurs différences séparaient à jamais des amis ? Et si elles étaient fatales au royaume tout entier ?

  • Beowulf

    Caitlin Kiernan

    Voici une histoire de courage, de feu et d'or, ponctuée d'amour, de secrets et d'extrême violence. C'est une histoire ancienne, de celles qui méritent d'être racontées aussi longtemps que les hommes auront le goût des héros, des monstres et des ténèbres. Cette histoire trouvera un écho en chacun de nous. Nous avons tous nos démons. Beowulf pensait que le sien s'appelait Grendel... Un royaume frappé par une malédiction. Un héros qui combat un monstre sanguinaire. Une épopée qui a traversé les âges.

  • Wynter Moorehawke est partie à la recherche du prince renégat Albéron, déterminée à combler le fossé qui s'est creusé entre le roi et son héritier légitime.
    Mais la forêt où elle voyage est peuplée d'espions, de bandits et de loups. Combien de temps une jeune fille seule peut-elle survivre dans ces conditions, et combien d'ennemis du roi sont cachés dans les ombres de la forêt ? De nouveaux alliés se présentent et d'anciens ennemis réapparaissent, sans que Wynter sache vraiment à qui elle peut se fier. Quand les loups sortent du bois, qui croire ?

  • Lorsque la jeune Wynter Moorehawke revient à la cour avec son père, elle découvre un royaume plongé dans la peur, les intrigues et les chambres de torture : le roi Jonathon est devenu un tyran qui oppresse tous ceux qu'il a jadis aimé.
    Son fils héritier Alberon a disparu, la révolte gronde et on parle même d'une mystérieuse machine sanglante... Aujourd'hui, le temps est venu pour Wynter de choisir. Entre son père et ses rêves, son ami et son roi, son devoir ou son amour.

  • Un roi.
    Un pays.
    Une couronne.
    Pour lequel donneriez-vous votre vie ? Wynter Moorehawke a bravé les dangers pour retrouver le prince Albéron, le prince rebelle.
    Mais elle comprend bientôt que la politique est une discipline venimeuse : le roi et son héritier sont sur les sentiers de la guerre, le royaume est déchiré entre différentes factions, et Wynter pourrait bien perdre ceux qu'elle chérie le plus. Et si leurs différences séparaient à jamais des amis ? Et si elles étaient fatales au royaume tout entier ?

empty